Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 New guilde

Aller en bas 
+7
r0ms
Kaellyss
Protokovol
spinoza
Kon`
Emsti
Jing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:07

C'est vraiment parce que je sais pas ce que c'est qu'un "Paroxisme".
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:11

C'est quand quelque chose atteint le plus haut point possible. Enfin il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:57

Genre comme l'apogée? (Fleme de Wiki today :[)
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:15

ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:17

effectivement, c'est comme le dit Kaellyss. Mais là, c'est référence à notre GM qui s'est tapé une (hyper)barre avec ce mot (issu si je ne me trompe de la bataille de Zoug Amag Zlong dans ce cas précis) sous influence de dépoussiérant pour clavier. Dommage qu'il n'y aie pas eu de caméra...
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:53

ca a bien marcher 2 semaine plus tard sur trisdin quand je lui ai juste dit au téléphone il a racroché j'avais pas compris il me rapelle 10 min plus tard en disant désolé j'étais mort de rire. (il avait pas pris de dépoussierant clavier a ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:45

Say N2O to drugs les mec u_u
Moi je up pour "Mina, nina takani" ou pour "Patapé Patapé"
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:49

-Kirby Krew , et comme emblem un joli kirby
-Water World
-Zero
-Les Natifs du Sable
-Immortal Spirit
-Crystal Legend
-MoonLigth Shadow
-Baby Gold
-Rising Dragon
-Heaven Saints

enfin voilà quoi , ça serait sympa dep rendre ça au sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:18

Immortal Gaki
Parce que meme quand vous mourrez, votre betise légendaire vous faire revenir sur le champ de bataille. (Pas taper hein Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:46

Patapé (comme Pata de Patapon et pé de tapé)
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:11

Toute facon on as aucun avis de nos alliés, même Kon se connecte plus souvent sur ce forum... -_-
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:22

D'abord il faut qu'on soit tous daccord et ensuite on le proposera aux ANS via deese et geki sur ts
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:31

"Tu peux pas test" Emsti.
J'suis plus souvent sur le forum que les membres de votre guilde.
Pareil pour celui des NB et Tempest j'les campes @_@.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:46

Il remplace les cours pas les forums, faut pas chercher ... xD


Je propose : La secte des Babybels
Je sais ça claque x)
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:34

Ah ouais, ça claque! normal tu me diras, y'a Babybel dedans!
Sinon, pourquoi pas "La Tour de Babybel"? (et en plus c'est symbolique tavu, ça rassemble les peuples sous un unique langage toussa toussa)

EDIT: en plus ça roske parce qu'on sera les TB (les Tres Bons) !
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:26

Babaybel tout court ?

si oui go proosé à athena je perds patience là !
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:08

Salutation
je vois que le projet n'avance pas des masse, dût sans doutes à un manque de participation ou d'interet.
La chose qui est sûr, c'est que nous avons réellement besoin d'un "3ème bloc" qui sera capable de woe.
Pour se faire, il faut la participation de tout le monde.
Nous avons tenté (Archibald et moi) de preparer une guilde, mais, je le vois bien, cela ne marchera pas, pour plusieurs raisons ( faut que je pense à lui en parler).

Déja le nom de guilde en Anglais n'attire pas, je pense qu'il faut oublier dse principe, cela n'est plus vendeur.
Ensuite nous pensions commencer a 5, et finalement nous commençons a 3, et 3 ne donne pas forcement envie au gens de nous rejoindre.
De plus le Gm est un noob ( spa méchant, c'est réaliste) il ne l'est uniquement que pour Ec ( qui est plus intelligent/logique sur une classe qui se cloak/hide/chasse).
Par ailleur nous n'avaons pas eu ( pas tous) l 'occasion de faire nos preuves en woe ( se faire remarquer,break, casser les couilles pieds).
Enfin créer cette guildecomme on la fait donne l 'impression que nous essayeons tentons de "voler" des guildiens à notre ancienne guilde ou alliance.

Pour ma part, j'ai aimer jouer chez les Ans, mais le manque de conversation, la non vie du chan m'a fait partir ( sans oublier l 'idée de créer une guilde War)
D'autre part, il existe à ma connaissance des conflit entre certain membre (Spinoza/Trisdin-Archibald), ce genre de conflit sans interet qui ne font que nuire au jeu de tous ( Archi c'est mon pote/mentor:p). Cela étant dis, je ne critique personne, tout le monde à son/ses opignon idée, l'interet est de les faire partager convenablement/respectueusement.

Bref tout cela pour dire qu'i lserai temps de vous mettre d'accord pour créer cette guilde.
Cela étant dis, avez vous fait une "liste" des gens qui vous rejoindrez dans cette optique? Je parle de vous rejoindre a 100%, pas 50/50, ni peut etre

Sinon
Phénix---> qui fait assez bien renaissance
Vendetta --->l'idée de créer une guilde axé woe, pour se "venger" des défaites
Eclipse--->avec nos talents, nous oculterons les leurs ( spirituel tout cela)

Bon, je vous laisse avec mon ptit pavé, en esperant qu'il pourra être interressant utile pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:26

En fait, le plus utile aurait été que tu te présentes avant, histoire de savoir à qui on parle (et qui on va doom au pvp prochainement Very Happy).
Rien de trop mechant sur ton pavé, et la tension Spinoza/Trisdin vs Archibald résulte vraiment d'un enorme petage de cable.
(Bah ouais, tu nous en veux pas si Spino Emsti et moi avons plus d'experience de War pour le moment ... et gérer du "N'importe quoi" (appelons un chat, un chat) c'etait vraiment pas ce qu'on voulait faire.)
Pour l'heure les trois proposition que t'as donné sont interressante, mais il faudrait la participation d'autres membres de l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:47

C'est vrai que pour le moment la guilde qui a le plus d'experience WoE/PvP dans l'alliance c'est la Bakagaki parce qu'ils etaient les alliés de Tempest.
Mais l'experience elle s'acquiert au fil du temps. Donnez vous quand meme un minimum de temps quittes a, au debut ne pas faire les war serieusement.
On a toujours besoin d'apprendre (Tiens ca fais 5ans que je joue j'en apprends encore), et n'oubliez pas que c'est un jeu, vous etes là pour vous amusez. Si ca vous saoule arretez et reprennez plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:51

Personellment , il y a pas vraiment conflit juste , comme l'a dit trisdin , un pétage de cable ( qui est passé soit dit en passant ) . Apres le fait que archi essaie de gérer l'alliance j'avais rien contre mais j'ai vitte changé d'avis dimanche . c'est pas une critique ou une insulte , mais quand on a du mal à gerer son propre perso vaut mieu laiiser quelqu'un de plus expérimenté s'en chargé .
Apres on connait rien de lui son age ( parceque si c'est un kevin de 10ans autant laisser tomber de suite ) , son expérience des war , du jeu en lui meme , ... Apres si il est pas d'accord je suis sur ts tous les soirs et également sur le jeu donc si il veut venir m'en parler il y a pas de probleme .

Pour le nom de la guilde phénix ou phoenix ? semble etre la meilleur proposition , donc si tout le monde est d'accord pourquoi ne pas créer la guilde dès demain et relançé un peu l'alliance qui se perd de plus en plus ... à savoir que j'arrete pas de le répéter mais si on reste comme ça , on va jamais evoluer . ( personnellment j'en ai rien à cirer du nom ^^ , je veux juste quoi soit tous réuni , l'union à toujours fait la forçe ! )

Hartok = balganor IG si je me trompe pas .


Dernière édition par spinoza le Jeu 29 Mai - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:52

Kon` a écrit:
Si ca vous saoule arretez et reprennez plus tard.
Je suis la et je flood ...
Certes oui, ca me saoule... bon il est ou spino que j'le doom a GB ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:44

Aller, +1 pour Phoenix. Sa me semble bien refléter l'idée de l'alliance. Et comme l'ont dit certains il ne faudrait pas trop tarder. Parlons en rapidement avec les alliés, qu'on se mette d'accord une fois pour toutes et qu'on se lance de ce pexage de guilde intense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:00

Moi je voulais "La secte des Babybels" c'est trop pas juste T_T


J'aime bien Phoenix <3
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:27

Pareil pour Phoenix.
Par contre Suna, cherches pas tu me piqueras pas mes fans! (de toute façon, etant moi même admirateur de la toute-puissance du Babybel, en m'aimant, tu honores le Grand Babybel qui veille sur nous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:51

Cherche pas JE suis le Grand Babybel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La guilde!!!!
» pr etre recruter ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser