Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 New guilde

Aller en bas 
+7
r0ms
Kaellyss
Protokovol
spinoza
Kon`
Emsti
Jing
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:12

faudrait mettre au courant les ANS dès que vous les voyez co proposez leur le nom de phoenix comme guild de refonte . 2 guild meurent pour renaitre de leurs cendres uni et plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:31

La chose qui me semble essentiel, c'est qui/combien de personne sont interressé?
Du coté des Ans, rien ne bouge... et rien n'a jamais bougé, quand j'en fesais encore partis, aucune information, rien.
Le chan guilde est presque mort, mise a part les Snicker et Genlma en alliance qui mendie, c'est le vide total.

Ce que je voudrai , c'est que l'on puisse vraiment créer un 3 eme bloc, pas des truc qui servent a ce que les NB/A.K - Tempest s'essuient les pieds.
Et pour ce faire, nous/on/vous avons/a/avez besoin de gens.
Etre capable de dresser une liste, de qui, Job/ possibilité, avec les moyen de preparer les gens a woe .
Autre chose, plutot que de dire, celui la ou l autre ne sait pas jouer, lui dire comment il devrait jouer serait plus interressant (et utile).

Je presice, que ui je ig je suis Balganoob, Sincross, et fier de l'être.

Pour finir, la questionj que vous devez vous poser,
Voulez vous jouer et toujours perdre, ou etre capable de gagner de temps en temps?
Pour pouvoir y repondre, vous savez que vous aurrez des sacrifice à faire ( comme tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:05

bon bah :

Jing stalker 99 69

Par contre, précise pour les sacrifices que l'on commence de suite ><

EDIT : pour comment jouer telle et telle classe en woe emsti a fait un topic depuis quelque temps sur le fofo :
https://bakagaki.forumpro.fr/aide-et-conseil-f7/chacun-sa-place-en-woe-t103.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:53

Pour la maniere de play une classe, je parle en temsp réel, et en fonction du joueur/build.
Il se peu que la maniere d'on ( par exemple) je joue mon Sinx ne sert pas, ou serait plus utile si je fesait /ou etait capable de faire telle ou telle chose.
Mon Sinx, sera capable ( si j'en crois le calculateur) de break un emperium seul en moins de 15 sec , là je parle avec du stuff que je possede ( expeté le Katar, me manque les 2 orcS) mais donc, je ne suis pas exactement l'idée d'Emsti.( sachant que depuis le debut je ne frappe que les cible génante, ou qui ne s'attendent pas a une attack de sin ( style le stalker qui morfle parceque la flee est usless :p)

En même temps notre guilde ne recrutera jamais d autre personne car nous n'avaons pas fait nos preuve en woe.
pour faire nos preuve en woe il nous faut du monde....

Qu'attendez vous pour exposer l'idée plus que posée de la new guilde...

A l heure actuelle nous somme 4 dans notre guilde, c'est super...pouvoir jouer ensemble ce serait bien.
( j ai présicé que nous ne n'etions plus Ans, je n'ai absolument rien contre eux, si ce n'est le manque de communication /echange /discution au sein de la guilde, et visiblement de l'alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:01

Pour la new guilde c'est fait...

apres c'est sur tout dépend du build mais ce que emsti a post ce sont des bases.
C'est sur que si tu fais un sin breakeur tu vas évitez certaines actions.

Edit les sinx ne sont pas trop génant en général pour moi car beaucoup de classe ne compte pas sur le flee en war donc en ont peu. mais, du moins moi, j'ai du flee et il me lance ou 3 ou 4 SB avant de me toucher ce qui pendant ce temps me laisse le temps de les FS. et en général ils courent aprés (mon BB fait mal 4K si l'autre est FS (au pvp) je connais pas la réduc en war).
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:48

Si jme souviens bien : 20% de réduc flee en war, 30% réduc dommages magiques, et 20% pour les dommages corps à corps il me semble (à vérifier)

Et dire que la communication de l'alliance est obsolète sa me parait un peu gros vu le nombre de relances qu'on as tenté sur les forums des guildes alliées, faudra pas se plaindre plus tard.
Pour ce qui est des sacrifices je dit pas qu'il ne faudra pas en faire, mais il faut surtout comprendre que certains en font DEJA et qu'on attends que d'autres en fassent. Je vais parler de ma petite personne mais être Palouf Devo et claquer des Popo pour sauver des gens qui disent "toute façon sa me saoule, j'arrête de WoE, on arrive à rien, vous êtes des kiches" ou je sais pas quoi encore, c'est plus que frustrant. Je ne crois pas que les Bakagaki soient les plus à plaindre côté motivation ect, et je ne crois pas non plus que ce soit ceux qui aient le plus de conseils à recevoir.

Tu as beau être un joueur exceptionnel (ou non), quand tu débarque dans une alliance tout ce que tu peux faire c'est faire tes preuves et attendre d'être reconnu. Le passé importe peu. Alors moi (et d'autres) j'essaye de montrer le plus de bonne volonté, de patience, et d'expliquer le plus de choses à qui voudra les entendre, mais les esprits bornés je n'y peut rien mais ils ne font que ralentir notre progression. C'est à chacun de se remettre en question j'en suis conscient, mais trouve une amélioration possible (et viable) à mon build ou mon gameplay et je m'y met tout de suite. Dans ce cas que dois-je améliorer ? Ma sympathie en WoE, et croyez moi je m'y efforce, en temps normal j'aurais bien plus râlé.

Une dernière chose, le coup de "profitons-en, on fait nos kikoo, c'est pas important" sa marche peut être pour vos classes FreeKill, mais pas pour tout le monde, pensez y et essayez d'être un minimum sérieux. On peut arriver à quelque chose, mais c'est en faisant tous des efforts (et sa pourrait être que TOUT LE MONDE se trimbale avec des potions, par exemple -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:09

Il me semble que si les Bakagaki ont appris une chose avec Tempest, c'est la perseverance.
Ca me fait mal au coeur quand je sais que certains d'entre vous arretes les wars en plein milieu. Souvenez vous les combats en sous nombres contre l'alliance des NBs, ont se battaient jusqu'a la fin.
Pour Suna : "Revoluzion!"
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:11

Ce qui est dingue, c'est qu'il y a toujours des gens qui peuvent vous donner envie de les connaitre ou de jouer avec, genre Emstie, la mentalitée/idée me donne envie, mais bon Smile
Vilain Jing à drop ma Card, 3 jour de campage en l'air ( et perso en Woe mon sin fesait Fuir Zaraki Laughing, je Sb pas^^ )
M'enfin bon, si vous pouviez me dire ce que vous possedez en personnage chez les Pheonix , et ce que vous cherchez, ainsi que vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:30

Hi!
Me connectant après quelques jour d'absence, j'ai découvert que Phoenix etait enfin née (et que d'ailleurs j'étais dedans, what the fuck??). Enfin Bref, Je suis toujours Nosada, prof LP/SP etc... Je crois qu'en attendant que la new guilde fasse de belles wars, je vais m'amuser un peu et jouer en mode kiko0-lol (comprenez Prof full double-bolt no HP no popos), histoire de pas me faire chier à camper les popos (et passer mon temps à attendre sagement que tout le monde soit prêt pour que je puisse sagement poser mon LP) pour des wars qui n'en valent pas la peine. de toute façon en ce moment j'ai pas trop le temps de jouer, donc ça me fait une excuse de plus.
Cependant, dès que les wars commenceront à devenir sérieuses, je me remettrais aussi à jouer sérieusement mon rôle. En attendant, j'ai envie de m'amuser un peu (vous allez voir les Patapons débarquer faites gaffe!), alors j'espère que Suna sera là et ne fera pas les mêmes conneries que moi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:33

1 stalk
1 snip
1 paladin
1 prof
1 hp
1 sin X
2 sin
1 wizz

mais bon si tu veux jouer sin X tu joues sin X
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:22

A mon avis à l'heure actuelle on cherche surtout les personnes motivées plutot que des classes particulières. Des gens qu'on envie d'en manger, de se marer, et de tendre l'autre joue. Quand on aura l'EC chez les Phoenix on pourra reprendre du sérieux. En attendant je ferais les WoE sur la SN surement xD
Revenir en haut Aller en bas
Genma
Bakagaki Mercenaire
Bakagaki Mercenaire
Genma


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 28/05/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:57

moi j'en suis , je suis hyper actif je me connecte tout le jours (sauf cas exceptionnels)
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:15

Jing tu devrais faire une list genre

Sin :
Machin
Truc

Snip :
Bidule
Chose

Ca permettras aux personnes qui souhaitent vous rejoindre de choisir une classe qui vous serez utile.
Apres je vous conseille de pas guilder vos doublons (Go Patapon) ca permettras de mieux s'y retrouver sur les classes presentent dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:42

J'ai l'air con de repondre etant donné que j'ai déjà quitter les BG , mais j'tiens a vous félicité.
J'ai jamais vus une guilde comprenant autant de membres o.O
Je tien aussi a dire que cette guilde est peut-etre stylé mais Jeudi , le serveur ne seras plus , c'es bete ! Evil or Very Mad
En tout cas bonne chance(PS:J'adors l'embleme de Phoenix Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

Si Jeudi le serveur est encore tu nous paye tous une bierre, et si c'est le contraire j'en paye une à tous, sa te va ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:37

Owi! bonne idée Emsti ;p
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Mwai Phoenix c'etait cool =D
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:07

Euh sur e-RO on est obligé de guildé avec tous le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:49

tu peux faire une guilde à part si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:21

Si c'est pour etre seul c'est pas la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:23

Surtout que hier j'ai été sur TS avec tous le monde et ils ont pas l'air chaud pour me guilder et moi si je viens sur E-ro c'est pour être avec tous le monde quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New guilde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New guilde   New guilde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New guilde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La guilde!!!!
» pr etre recruter ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser