Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pr etre recruter ds la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanami
Invité




pr etre recruter ds la guilde Empty
MessageSujet: pr etre recruter ds la guilde   pr etre recruter ds la guilde Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:22

Je veu etre ds votre guilde car un de mes amis Kaziel si vs voyer qui c ma conseiller votre guilde
et je lui fait entierement confiance il ma di que cetait une des meileurs guilde et en plus
vs etes aliees a sa guilde bone merci bcp si vs me recruter bissou nanami I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

pr etre recruter ds la guilde Empty
MessageSujet: Re: pr etre recruter ds la guilde   pr etre recruter ds la guilde Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:54

Ah oui! Kaziel m'as dit que tu voulais venir mais j'ai pas pu t'inviter depuis le temps, plus de connection.

Par contre ce qui est de l'alliance Tempest Baka on ne sait pas combien de temps elle va encore durer, oui NB Tempest sont interéssés par la formation d'un 3eme bloc pour les WOE ce qui comprendrait BG/CERE et les Play dead qui ont apparament fusionner avec nous!

Mais bon il m'a aussi préciser que les rapport ne changerai pas entre nos deux guildes si ca te rassure. en dehors des woe, on se tappera pas dessus(sauf sur emsti!) on ira encore faire des mvps (voir peutetre plus souvent qu'avant même), etc...

BON si tu est toujours motivé pm Kiriss ou moi (Jing) IG!

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
 
pr etre recruter ds la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New guilde
» La guilde!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser