Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 I just wanna Flood !

Aller en bas 
+6
Jing
Kaellyss
Protokovol
Kon`
spinoza
r0ms
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:31

Mad
Rahlala... Franchement je noterai seulement votre NON ouverture d'esprit et votre méchanceté gratuite à l'egard d'un phenomene qui est tout aussi puissant que l'a été la dance HIP HOP à son epoque...
Donc je précise à vous autre bande d'adolesncent puerils qu'on ne dit pas "Un tel truc c'est d'la merde" mais "Ce truc la, j'aime pas !".
DONC si vous n'aimez pas la dance electro, c'est votre probleme, mais n'allez pas dire que c'est des escrement congelé de mouette camlifornienne apopathodiaphulatophobe ! (Sinon j'peux cracher sur beaucoup beaucoup beaucoup de chose...)
Bref, en clair, vous vous calmez un peu la dessus et si vous voulez flooder, ne le faite seulement pour flame.
Sur ceux, have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:50

ban puisque l'on doit pas parler de tec...(flemme de google la) je propose de lancer le débat sur :

que penser vous du nougat?

Edit r0ms : On dit Tecktonik, mais tu peux abrègé en TkT ou Tek si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

T'as le droit de parler de TkT si tu veux... mais pas de cracher dessus ouvertement en lancant des flame foutage de gueule plein de vomis acide dessus ...
Si tu veux te foutre de la gueule des danseur c'est ton probleme mais dans la limite d'un debat calme.
Moi aussi j'trouve que leurs gestes approximatif sont un peu dénués de sens... mais j'en pense pas mieux des danseur de hop hop.

Et sinon, j'aime le nougat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:30

nature?

jkiffe la nouvelle baniere
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:56

J'adore la nouvelle banière.
J'adore ton nouvel avatar r0ms.
Je n'ai rien contre la Tecktonik, c'est juste que je n'apprécie pas le mentalité généralement constatée chez les jeunes qui la pratiquent (La TCK ce n'est pas seulement une danse, pour beaucoup c'est un état d'esprit, et un état d'esprit que je n'apprécie pas).
Je ne dis pas ça pour flame, c'est d'ailleurs pour cela que je précise "généralement constatée". Enfin bref, perso tout ce que je dis sur la TCK, c'est avant tout pour rigoler, et pas pour vexer qui que ce soit.
De toute façon, y'a pire que la TCK: Y'a ceux qui s'amusent avec des bolas ;p


Non mais sans dec, j'adore la nouvelle banière, par contre je n'aime pas le nougat.

EDIT: @r0ms: pourquoi t'as les cheveux blancs??
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:58

Ouais nature c'est bon !
Merci pour la banniere Smile

@protokovol : J'avoue les mec avec des bolas pfff. En plus des fois y font du feu les taré ! Non pas attend le pire c'est quand tu les entend parler concept >_< C'est pire que la TCK avec leurs cercles ,plans, spin, split time-iso, cat eye, expand, hybride float, et j'en passe ! On dirait TROP une secte !
et sinon, les cheveux blanc c'est un delire en testant un tuto de coloration des cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:02

J'ai juste oublié un petit truc:
r0ms a écrit:
Mad
Rahlala... Franchement je noterai seulement votre NON ouverture d'esprit et votre méchanceté gratuite à l'egard d'un phenomene qui est tout aussi puissant que l'a été la dance HIP HOP à son epoque...
Donc je précise à vous autres bande d'adolescents puerils qu'on ne dit pas "Un tel truc c'est d'la merde" mais "Ce truc la, j'aime pas !".
DONC si vous n'aimez pas la dance electro, c'est votre probleme, mais n'allez pas dire que ce sont des excrements congelés de mouette californienne apopathodiaphulatophobe ! (Sinon j'peux cracher sur beaucoup beaucoup beaucoup de choses...)
Bref, en clair, vous vous calmez un peu la dessus et si vous voulez flooder, ne le faites pas seulement pour flame.
Sur ce, have fun.

Non parce que là désolé, mais y'avait vraiment des trucs qui piquent les yeux :p
(le "sur ceux", il tue des bébés pangolins amorphes à la tronçonneuse rouillée).
J'ai pas remis tous les accents, par flemme, et aussi parce que j'en oublie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:10

Sale bot >_<
Qu'est-ce qui te prend de ME corriger !
Au passage, ecrit un peu sous le coup de l'idignation, j'ai pas cherché 8h à 23h pour ce post !
Sans rancune !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:40

tiens au fait, il en est ou le mega-poireau azura qui roske?
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:47

Pour 1 personnes :
# 150 g de mélange amandes/noisettes (ou autres fruits secs, fruits confits... toutes les combinaisons sont possibles)
# 2 blancs d'oeufs
# 1 pincée de sel
# 175 g de miel (ou du sirop de glucose)
# 60 g de beurre bien mou
# 500 g de sucre
# 1 cuillère à soupe de vanille liquide (ou 2 gouttes d'arôme d'amande amère)
# colorant alimentaire vert ou rouge(facultatif)

1) Dans un saladier ou un récipient supportant le feu, monter les blancs en neige ferme avec le sel, en incorporant à mi-parcours une cuillère à soupe de sucre prélevée sur les 500 g pour serrer les blancs. Réserver.

2) Mettre le sucre et le miel dans une casserole avec l'eau. Porter doucement à ébullition, puis porter le mélange à 143°C. (je préciserais plus tard pour ceux qui ont pas de thermometre a sucre)

3) Nettoyer régulièrement les bords de la casserole avec un pinceau trempé dans l'eau froide pour éviter la coloration trop rapide de la masse par la caramélisation des projections de sucre sur les parois.

4) Lorsque la température est atteinte, verser doucement en filet le sucre sur les blancs sans arrêter de battre. Ajouter la vanille liquide et continuer de battre une minute environ. Eventuellement, colorer la masse à ce stade.
Porter ensuite le récipient sur feu très doux (plaque électrique thermostat 1 ou 2) et déssécher la masse en remuant constamment avec une cuillère en bois en veillant bien à ne pas brûler. A défaut de plaque électrique, ce desséchage de la masse peut être réalisé au bain-marie en posant le récipient sur une casserole d'eau en ébullition. Quand la masse se détache du fond, la température idéale est atteinte. Retirer du feu.

5) Mélanger intimement à cet appareil, le beurre et les fruits secs (utiliser de préférence une spatule en bois car la masse est très chaude). Chemiser un moule de film alimentaire et y entreposer le nougat en tassant bien avec la main.

6) Poser une plaque dessus puis un poids. Laisser refroidir sous presse.
Lorsque le nougat est refroidi, le découper en cubes, en lanières...
_______________________________________________________________________
Je crois que j'ai trouver ce que je vais faire cet été ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:04

Jing, ta signature te suit partout, elle marque chacun de tes passages, elle symbolise ton état d'esprit, elle est le reflet de ton âme...
So would you please, for God's sake, write it the right way?!!
==> trouvé, bon sang de bois de bordel à cul de poelle!!
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:08

Ah bah j'en connais un qu'aura pas de nougat pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:15

Protokovol a écrit:
Non mais sans dec, j'adore la nouvelle banière, par contre je n'aime pas le nougat.

==> donc je m'en tamponne fichtrement l'oreille avec une babouche!
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:24

Ok bah j'en connais un il aura pas ses colo ou le tuto pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:48

u_u pourquoi???
Nooooooooon! pardon pardon, j'aime tes fautes d'orthographe, je les adore, elles sont si douces à lire! Je ne te corrigerais plus pendant au moins... 2 posts!!
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:05

Dommages y'a 3 colo !
Tain t'es toujours pas couché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Invité
Invité




I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:17

Ouaahh ...

Je vois que ca devient dur de plaisanter ici ...

(non mais tkt faut pas avoir l'esprit fermé ...)



Bon bah ça m'interesse pas de passer sur un forum où on peut pas parler / plaisanter / ou autre ...

Bonne continuation à tous, je repasserai pas désolée d'avoir skouaté et pollué =p
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:09

î î î î î î î

c'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:29

C'est Lully qui fait sa crise d'ado en retard u_u
Désolé d'etre passé pour le mechant grand manitou d'une firme communiste qu'exploite les p'tit chinois !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:42

Putain de post qui s'efface flemme de réécrire, bref j'disais que le hip hop est devenu plus aprecié avec le temps car il ce n'est plus un effet de mode.
Faut savoir que pour certaines personne dont moi j'deteste les trucs "dans le coup" j'prefere largement l'originalitée.
J'rajouterais qu'la masse de wesh wesh j'te duel tck qui est derierre le "mouvement de mode" TCK n'aide pas a sa popularité sauf chez les plus jeunes.
P'tit bijou de dance aussi http://fr.youtube.com/watch?v=BzgV_FXjcbU
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:37

Hum... Y'en a qui n'ont pas vraiment compris l'esprit d'ici. Ou alors c'etait une plaisanterie?
'fin bref, puisque apparement ça manque de plaisanterie ici, j'en ai une bien bonne:
"C'est l'histoire d'un mec tavu, il rentre dans un café tkt. Et plouf, ololol mdr. trop lol tavu!"
... non, décidément, c'est plus drôle quand c'est le lapin rose qui la raconte ^^

Sinon, Kon', la video est très... particulière. La dance est très recherchée, perso je la trouve marrante. Par contre c'est définitif: jamais je n'apprécierai ce genre de "musique" (celle de la première partie).

@r0ms: il est ou mon poireau ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:43

Protokovol a écrit:
@r0ms: il est ou mon poireau ? T_T

Bah dans ton cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:46

J'apprecie pas non plus la musique mais c'etait juste pour la beauté de la dance, tres fun x)
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:43

j'avoue très fun la danse!
Mais je veux mon poireau T_T
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:42

Vous me forcez à poster un truc ou les gens dansent trop bizarrement aussi : http://fr.youtube.com/watch?v=j-Dg3QMfWgQ

et

http://fr.youtube.com/watch?v=m9aL7tQhnwI&feature=related

(pour la seconde, j'adore le commentaire de video : "Don't use drugs, watch this !")
Attention j'ai du potentiel aussi dans ce genre de truc !
Et pour toi poireau, t'es sur que t'as bien chercher dans ton cul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Contenu sponsorisé





I just wanna Flood ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna Flood !
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood kokuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Bakaga-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser