Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 I just wanna Flood !

Aller en bas 
+6
Jing
Kaellyss
Protokovol
Kon`
spinoza
r0ms
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:44

>
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:45

ouh pinaise!
Jing, là, franchement, merci! C'est tellement profond et authentique ce que tu dis!
Ca me fait ressentir tout un tas de sentiments contradictoire, et ça me fait vraiment réfléchir sur le sens profond de ma pauvre existence. Pourquoi suis-je là? Qui suis-je? Que deviendrais-je? De quel côté du Batîment B dois-je passer en sortant du A pour aller en amphi? Mais pourquoi est-il aussi méchant?

Gràce à toi, je sens que mon existence va bientôt prendre une nouvelle direction, j'ai redéfini les buts de ma vie, mes attentes, mes priorités, mon build final de Prof, la fonction f, une bouteille d'huile, du papier toilette, trois éponges et des raviolis.

Et tout ceci, c'est uniquement gràce à ta parole éclairée, ta décision difficile mais juste de ne rien dire de trop. Ainsi ce qui est dit est entendu, et rien de ce qui est entendu n'est de trop, et tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Ceci étant dit, je me répète peut-être, mais il faut cultiver notre jardin.


(et puis c'est pas le tout, mais les tribus boréliennes et les Lois de probabilités hypergéométriques ne vont pas rentrer toutes seules dans ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:32

Pour ce qui est de mon post précédent, j'ai qu'une chose a dire :
J'AIME PAS MAC!!!

Pour ton post, j'ai qu'une chose a dire :
heuresement que j'ai posté sur le mac ^^
il m'a fait bien rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:02

Kon tu dit trop nimp La tck n'est pas une danse !! ( j'connais quand meme je danse ! )

Donc la musique c'est l'electro danse et dedans tu as :

Milky way: mélange break/electro ( ce que je préfère )

Jumpstyle: Musique très hard qui consiste a bouger les pieds dans tous les sens (Si tu veux t'afficher ya pas mieux owii Very Happy )

Hardstyle: ce que certain appelle la TCK ( Twisted Evil ) qui consiste a bouger les bras et les pieds


Voila et normalement j'me suis po trompé


Et tiens en parlant d'electr0 et bein l'autre fois dans la cour de récré (han quesque tu fous laba encore ?!) et bein je me suis fais collé 2 heures !! pkwa ? pck j'ai dansé l' electr0 han le seum depuis ce jour j'ai ressortit mon baladeur Mp3 (tkt) et je ne danse plus , je ne fais que écouter !! C'est la loose quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:14

Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu ton avatar (le sinX) je me suis imaginé le sinX en train de danser la tecktonik (merci google pour l'orthographe) dans la cours de récré... mais alors la je sais pas comment cette idée conne m'est venu mais elle est la!!!

Ok pour le battle nosada! avec une vidéo comme ca y a moyen de faire les cons!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Ah mais lol je parle pas pour vous la ?! Mad (la TCK !!)bon bref passons . Sachez qu'un sinX pourrais danser l'electr0 avec ses meteor assault ! a la fin du sort il fais un putin de mouvement de bras trop electr0 tavu! mais sachez aussi que pour ce post j'ai utilisé le bouton EDIT !! pas trop fort moi ?!




Kokuf Roxor ElecTr0 powAA et moi aussi owii



j'utilise ce bouton encore pour dire que Trisdin po besoin de me faire un mini flame sur sa comme ce week surtout que 2 h pour sa *abused* c'est long en plus quand tu te dis que tu na rien fais de mal
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:45

Owi, je vais danser la tektonik (puisque C'EST UNE DANSE) avec l'eczéma-style!!
j'ai aussi appris comment on danse en jumpstyle (même genre de connerie sur youtube)

(petite parenthèse pour ceux qui n'ont pas été ciblés par mon mail:
j'ai envoyé un petit lien vers une video pour "apprendre" à danser
quelques pas de tektonik : http://fr.youtube.com/watch?v=Ey3VMRNy2sg ,
et j'ai proposé un battle pour comparer nos "talents" :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:09

Stop dire la tecktonik la ! c'est de l'electro danse en plus ces parodies de la "tecktonik" je trouve sa trop bidon l'mec c'est juste un rageux pck il aime pas pff gogol s'mec avec sa coupe de debil (je reste polie" !
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:25

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tecktonik
--> "tecktonik ne désigne pas un style de musique électronique mais désigne certaines soirées du club Metropolis, la danse qui y est pratiquée, les compilations produites sur la base de ces soirées, une marque vestimentaire, une boisson, et le phénomène de popularisation de tout ce qui précède par le biais de rassemblements dans la rue et de vidéos disponibles sur Internet."

--> "Le terme « Tecktonik » étant une marque déposée par Cyril Blanc et Alexandre Barouzdin, il est impossible d'organiser des soirées employant le terme sans leur accord, contrairement aux autres mouvements ou danses. Certains danseurs reconnus s'en sont émus et vont jusqu'à revendiquer la spécificité française, et l'appellation de Danse Electro, pour se détacher de la marque et de l'aspect commercial."
==>Ceci est ce qui explique pourquoi tu es persuadé que Tecktonik ne désigne pas la danse. Mais comme c'est indiqué ici, "Danse Electro" est un terme inventé après coup pour désigner LA MEME CHOSE que la danse Tecktonik, et pour lui enlever le côté usine à fric. (Tecktonik désigne plusieurs choses, dont la danse, et Danse Electro est le nom donné à un sous-ensemble de la Tecktonik, à savoir sa danse).


Alors maintenant TG, et vas te coucher il est tard tongue . (et te vexe pas, j't'aime bien quand même ;p)




EDIT: J'en ai marre des révisions, je me sens seul, aidez-moi: NEED MOAR FLOOD!!
Donnez-moi l'impression que je suis plus tout seul, envoyez-moi des textos, dérangez-moi avec vos problèmes, postez dans le Fan Club de Nosada, Réclamez-moi sur MSN... Par pitié j'en peux plus!!! NEED PANAM

EDIT BIS: Moustik, joins-toi à moi dans ce cri du coeur, pour que les parigots ne nous oublient pas!

EDIT ENCORE: Il est 22h48 et j'ai encore beaucoup de choses à réviser sur les probas... J'en ai déjà marre depuis hier et je suis terriblement seul...

EDIT ENCORE: il est 22h51, j'en ai toujours marre, et en plus il manquait un mot dans mon post...
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:07

J'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08

pour pas que tu te sentes je poste pour dire que je pirate une psp Owi!!!
une slim!!! Oh non!

j'aime pas la slim tu sais pas quand le hold est mis du coups j'ai chercher 5 min pk ca marchais pas ><

et depuis 10 min bah il est censé installer le firmware demandé mais j'ai l'impression qu'il fait absolument rien en fait... c'est trop long!

edit 23:12 marre d'attendre je reboot la psp!!! je relance le piratage et HO elle avais planté ste conne!


Dernière édition par Jing le Mar 17 Juin - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:12

Owi!! enfin mon F5 à servi à quelque chose!
Deux posts à lire, *Miam* =D.
Enfin bon, maintenant que c'est fait, j'ai plus qu'à retourner taffer *Sniff*...

@Jing: C'est quelle psp que tu pirates? (t'en as racheté une avec le Wifi? ;p)


edit:Au fait, concernant le sin qui danse la tecktonik, ça m'a rappelé DDR (Dance Dance Ragnarok). Rien que d'y repenser, je suis mort de rire, faut que je me la refasse cette video XD (pour ceux qui ne connaissent pas: http://fr.youtube.com/watch?v=iWEaNKy7sek enjoy =D)


Dernière édition par Protokovol le Mar 17 Juin - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:16

raaah je voulais refaire un edit mais tu m'as pas laissé le temps

bon 23:13 j'entends la pub pour smash brawl que une chose a dire :
Kaellyss go micromania dépensé 60€

et pour répondre à ta question: non j'ai pas racheté une psp bien que j'ai besoin de changer=> plus de son sans écouteur et avec j'ai que l'écouteur droit qui marche...

c'est la psp d'un camarade de classe.
si tu veux tu peux me ramener une psp du jap y a pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:33

tain fait chier: j'edite, je clique sur envoyer, et je vais regarder DDR, puis j'enchaine sur d'autres conneries sur youtube. je reviens, et en fait t'avais posté entre-temps, donc mon post n'avais pas étét envoyé... enfin bref, sinon, crème va bien?


P.S.: Si tu veux une psp japonaise, donne moi des Yens et je te l'achète là-bas ^^
(d'ailleurs, j'ai un peu moins de 100000 Yens qui m'attendent à Toulouse =D)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:52

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Hmm 100k de yens sa fais combien de Zeny?


Video electro de Spoke il était sur wolfro sous le nom de sasuke kun !!!! ces 2 vidéo la sont pas mal du tout
http://fr.youtube.com/watch?v=5eFkkSMLac0&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=y9X3ddo4e2g&feature=related

Haaaahaaaa xD

looké sa si vous avez rien a faire comme moi xD trop bien se truc http://fr.youtube.com/watch?v=mDTu-pXYT-o lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:45

J'ai pas supporter plus d'une minute par video.
Sasuke kun? Le_ouf qui agresse tout le monde et qui nous en veut parce que son pere est en prison? Sinon ya marqué Spoke a Hyeres, mais omg quoi il vit dans le var? La honte j'vais changer de département.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:06

Mdr nan il vit pas a hyères xD il vit sur panam par contre !moi je go en vac laba cet été a coté de carcaraine j'crois c'est comme sa que sa s'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:14

Carqueiranne*
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:04

Owi, un nouveau jouet pour faire de la merde!!

http://www.acapela-group.com/Greetings/sam-1-b9322d4423b20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:29

En fait, trois pages de flood pour dire : La danse tecktonik c'est du caca =3
Revenir en haut Aller en bas
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:28

Ouai merci kon tu es où dans le var ??
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:09

Tu vois kokuf? C'est la grande Pretresse du Babybel qui le dit: La Tecktonik c'est du caca! La Tecktonik ne périte même pas d'être comparée à du Bonbel!!
Alors maintenant tu peux plus dire le contraire, sous peine d'être excommunié de la communauté babybellienne!!
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:41

A quelques bornes de Toulon. En meme temps j'pars en vacances sur Paris et apres sur Bordeaux donc smort.
Et les BG j'arrive a Paris le 2 juillet si vous voulez m'acceuillir, avec des gens on a prevu un mc do ou un grek on vera.
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:31

moi je serais pas encore la donc faut voir avec les autres!

par contre chui content j'ai ma mario doll!!!
Bon plus qu'a en drop d'autre pour la monter à +7( va falloir que je motive des gens pour orc hero ca va pas le faire de continuer a switch kindle dagger two handed axe)

bon la je m'ennuie je regarde comment custom ma psp (maintenant quelle commence a rendre l'ame). va falloir que j'achete la ptite soeur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Kokuf
Elektr0 k0Kuf
Elektr0 k0Kuf
Kokuf


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/03/2008

I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:10

Moi je serais encore sur panam enfin a pontault après j'me barre a la rochelle avec mon pere une semaine a partir du 12 donc j'espère que je pourrais voir certains gens de wolf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just wanna Flood ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: I just wanna Flood !   I just wanna Flood ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just wanna Flood !
Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flood kokuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Bakaga-Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser