Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rogue Stalker by Jing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

Rogue Stalker by Jing Empty
MessageSujet: Rogue Stalker by Jing   Rogue Stalker by Jing Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:26

Donc je vais dans le vif du sujet!

Une fois passé rogue (ou stalker) pour les possésseur d'évil druid card (demandé au priest d'en drop une ou a moi si vous en avez pas):
- vous allez au metaling ou si vous le pouvez au leaf cat pour faire les levels nécessaires pour avoir plagiarism.

Jusqu'au lvl 99:

- une fois plagiarism atteint, vous équipez votre fameuse évil druid card pour apprendre Turn undead. Avec ce skill vous pouvez allez tuer des anubis a sphynx lvl 4 dés le lvl 65 en base. Pour cela il vous faut de l'int moi je me suis arréter a 50, de la dex j'en ai 50 aussi, et le reste de points en agi et sur vos dernier lvls vous pouvez mettes de la dex.

Une fois passé rogue (ou stalker pour les non possesseur ED), je dirais :
- go faire quelque lvl job pour avoir backstab au lvl 10, raid au lvl 5, tunnel drive à 5 et sword mastery à 10.
- ensuite on m'avait conseillé de faire du mobtrain aux orcs, puis aux high orc jusqu'aux lvl 99 pour ca il suffit d'utiliser le skill bowling bash avec une arme de type feu sur les orc lady et ice sur les high orc (demandé moi j'ai un knight avec BB).
- possibilité de mob train aux stalactic golem avec comme skill copié Claymore trap.

bon évidemment ça va plus vite avec l'ED.

si quelqu'un trouve quelque chose à redire j'éditerais


Dernière édition par Jing le Jeu 24 Juil - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Rogue Stalker by Jing Empty
MessageSujet: Re: Rogue Stalker by Jing   Rogue Stalker by Jing Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:57

Jing a écrit:

si quelqu'un trouve quelque chose à redire j'éditerais
Double Topic.
Putain faut que j'm'occupe de la stratégie et du build pour la danceuse dites a Trisdin de me saouler avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Rogue Stalker by Jing Empty
MessageSujet: Re: Rogue Stalker by Jing   Rogue Stalker by Jing Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:10

oulà c'est moche le double topic Smile ( le double pm fofo aussi ;p ) , snon au niveau du rogue j'ai aussi une petite idée bien que j'ai jamais joué cette classe . c'est de plagia Doule straff d'avoir un composite bow avec 2 drainlard et goblin card et d'aller butter des seal .

Mais là meilleur façon d'xp un rogue c'est bien sur le plagia de TU et d'aller tater des anubis , le seul probleme quand on est rogue c'est l'absence du skill preserve qui fait qu'on risue de plagia thunder ou heaven drive >.< .

Je posterai mon guide pour les sniper/hunter demain .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rogue Stalker by Jing Empty
MessageSujet: Re: Rogue Stalker by Jing   Rogue Stalker by Jing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue Stalker by Jing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sur Jing
» Jing, le fondateur
» le Full Strip du stalker
» build et stuf rogue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Aide et conseil :: Leveling spot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser