Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Jing, le fondateur

AuteurMessage
Jing
Admin
Admin
Jing

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:38

Bon alors. hum

Jing, Stalker, tête brulée qui attaque au fling stone pendant les woe.

Ma philosophie : la vie est un jeu, autant la vivre à fond! (je me demande même si c'est pas jing (on game) qui me controle parfois je pense comme je veux qu'il pense(ce serait plutot qu'il me fait penser comme lui))

Bon aller j'ai du temps et plus de pc (chuis sur un mac la) donc j'en profite je travaille ma présentation RP...

Nan en faite je vais dire comment j'ai rencontré le BG spirit.

c'était il y a fort fort fort (puissance beaucoup en faite) longtemps, j'étais un petit rogue, je m'entrainais tout le temps pour devenir le plus fort, pour atteindre mon objectif qui n'est autre que de vaincre l'emsti, le palouf plus connu sous le nom de emsti solar. Pour m'entraîner je tuais des orcs zombies qui avaient décidé de sortir du donjon des orcs et de prendre geffen, étant le seul au courant de leur agissements. j'ai appris ça au hasard en passant la ou j'aurais pas dut (ce qui m'arrive souvent) je les ai entendu en parler a coup de Bwaaaahhh Grrroooai enfin bref reprenons. donc je suis partit m'entraîner en les tuant (je sais pas ou j'ai put trouver que c'était un entraînement mais bon) j'ai fini par etre submergé par leur nombre incroyable et je me suis contraint a fuire. pendant ma fuite, je tomba dans un trou que je n'avais pas vu et c'est la que je tomba sur une ancienne ruine.

C'était la ruine d'une ancienne civilisation qui croyait en un esprit, le bakagaki spirit. Avide de trésor comme tout humain j'explorais ces ruines. je rencontra au fond de la salle la plus profonde, un objet bien singulier : un livre. je le pris en main et une conversation intérieur commenca avec le BG spirit qui venait de s'emparer de mon corps. Il me proposa de quitter ma vit ennuyeuse pour rejoindre son monde, un monde où la vie longueur n'a pas d'importance mais la façon dont elle est vécu est importante. Attiré par ça façon de voir les choses je me soumis à lui, mais au lieu de me posséder pour l'éternité il me rendit ma liberté. et je me jura de propager sa façon de penser.

Dernière édition par Jing le Jeu 3 Avr - 20:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:27

Bah c'est que notre chant de noel il a fait l'effort de faire un forum !

Edit : Tiens c'est bizarre l'affichage ya pas moyen d'afficher le dernier post en bas? Ou ca se fait dans les preferences du compte?
Tu veux mettre un autre fond que blanc parce qu'avec les message blanc/bleu ca nique les yeux !
Jing
Admin
Admin
Jing

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:30

je vais regarder. C'est mon premier forum. Je sais ca fait gros noob et alors!
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Pas question de noob ou pas juste que ca m'stress un peu les messages affiché comme ca Very Happy
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeSam 2 Fév - 2:28

j0r...
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:52

Bienvenu chez les bakagaki ! Allez les gars on fait un grand accueil pour Jing.
Promis, j'vais travailler de concert avec Nosada pour t'offrir un joli logo Wink
http://r0ms.deviantart.com
Jing
Admin
Admin
Jing

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:32

r0ms a écrit:
Bienvenu chez les bakagaki ! Allez les gars on fait un grand accueil pour Jing.

-_- chui le fondateur...

Tu veux que je boost Shion pour aider les tempest à drop des valkiries shield. t'en as de drole. t'as vu les drop conseillé par Mast et Zeldarion.
j'ai Juste la vanberk card me faut tout le reste(j'ai passé 3 heures au giearth et j'ai rien eu). et encore un lvl job pour démon.
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:40

Jing, ou l'homme qui rêvais de ne plus voir sont écran Razz
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:51

confused On dit que Jing est le fondateur !
Donc il ne vaut mieux pas lui dire bienvenue^^
Bon sinon , je tiens a le féliciter pour sa super guilde de bonne ambiance et je lui souhaite de rebirth rapidement Wink
Very Happy Signé : Un vieu BG qui est dans cette guilde depuis ces débuts KillGunMan (ou Snooow) Very Happy
king Gloire a Jing king
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Et heu... farao farao farao king king king Gloire au BG !!! king king king farao farao farao
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:50

Et voilà , notre amie Jing est rené...erroné,,,Eh René ..... heu il a Rebirth.
Tandis que moi je viens de rebird* !

rebird* : verbe : devenir un oiseau plus fort.

Bravo Jing cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Signé : Snooow le toqué scratch
Jing
Admin
Admin
Jing

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:44

va y je déterre car je me sens vraiment seul...

alors je vais vous parler de Radiel...

...
...
...

Rien a dire a pare que c'est un sadique surtout en vers Etna...
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:10

J'ai toujours eu le dont de faire renaitre des vieux topic....
Nan là c'trop dure....

Edit par Trisdin : EVITE LE REVIVAL !!!
Contenu sponsorisé

Jing, le fondateur Empty
MessageSujet: Re: Jing, le fondateur   Jing, le fondateur Icon_minitime

Jing, le fondateur
Page 1 sur 1