Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nosada, Cofondateur et Prof

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Nosada, Cofondateur et Prof Empty
MessageSujet: Nosada, Cofondateur et Prof   Nosada, Cofondateur et Prof Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:29

Salut à tous les baka!
Je suis IG Nosada, premier prof des BG et cofondateur de cette guilde avec Jing (sur Rag-FR à la base).
Toujours prêt à faire nimp', à foutre le bronx en war ou à s'amuser, je possède depuis longtemps le BakaGaki Spirit aussi bien IG que IRL!

[Paye ta Pub]
Je suis un des plus grands fan d'Emsti, le meilleurs palouf Evarr, et comme tout BG qui se respecte, je l'envoie PVP des que je le croise ^^.
Je suis également un grand fan de Kiriss, mon HPriest Qpet en mousse qui m'a quand même drolement pexé et qui roxe fichtrement du pangolin!!
Mais ce que je préfère, c'est croiser Jing mon dear GuildMasta&Friend, parce que ça se finit toujours en session MVP (une sorte de coutume quoi ^^).
Trisdin, c'est un vrai HW en papier, mais il rox quand même
[/Paye ta Pub]

Oh, et puis vu qu'ici c'est ma présentation et que je fais ce que je veux (tfaçon si t'es pas content go PVP), j'en profite pour dire que Paul Nareff est un vrai Babybel Warrior, mais c'est surtout mon Bragi Qpet personnel, alors pas touche!

Bon, sinon, la je suis en plein pexage, mais sinon je suis toujours prêt pour un MVPage, une campation, une aidation à pexation (need SP? call Prof-Qpet!)!!

Un dernier mot: les BG ça roxe du poulet (spécial dédicace à Kureeru, ma favorite dancer ^^)

voila voila, see ya IG!!

[EDIT] Je voudrais rajouter que les PlayDead, j'vous kiffe, et que j' attend avec impatience de faire des sessions skevouvoulez avec vous!
[/EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Nosada, Cofondateur et Prof Empty
MessageSujet: Re: Nosada, Cofondateur et Prof   Nosada, Cofondateur et Prof Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:41

Et le GMT t'en pas parler de ton Twilik qui t'as ouvert l'esprit ?


"Are you crazy ?
-No , i'm a bakagaki !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Nosada, Cofondateur et Prof Empty
MessageSujet: Re: Nosada, Cofondateur et Prof   Nosada, Cofondateur et Prof Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:58

Oh Grand Maitre Twilik, pardonne moi de t'avoir offensé!
Mais ta sagesse est telle que je n'ai point voulu la partager avec autrui...
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Nosada, Cofondateur et Prof Empty
MessageSujet: Re: Nosada, Cofondateur et Prof   Nosada, Cofondateur et Prof Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:38

Lol , je t'en veux pas t'inquiete.
Surtout oublie jamais ce que je t'ai appris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nosada, Cofondateur et Prof Empty
MessageSujet: Re: Nosada, Cofondateur et Prof   Nosada, Cofondateur et Prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nosada, Cofondateur et Prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Nosada
» Sage Prof, by Protokovol of course!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser