Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guerre de l'empire du 18/05/08

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre de l'empire du 18/05/08 Empty
MessageSujet: Guerre de l'empire du 18/05/08   Guerre de l'empire du 18/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:07

Je ne dirais qu'une chose:
Je VEUX Kiriss, Emsti et Paul Nareff!

Edit: en fait j'vais développer un peu ptet ^^
Bon, ça débutait mal avec des rush désordonnés en solo. Après quelques messages rageux, ça s'est un peu mieux organisé, mais bon, c'est pas encore ça.
Ce qui m'a le plus dérangé, c'etaient les "LP Nosada" dans le channel groupe, et personne pour bragi, personne pour suffra, personne pour gospel dans le groupe,personne pour devo... j'fais comment moi, si il me faut le temps de cast de 3 SG pour poser mon LP?

Bon, allez, fini de rager, c'etait quand même marrant, et puis surtout, on a fait notre premier Take!!!!! Ce fut un magnifique quoique court premier BakaTake, mais j'ai savouré avec délice ces quelques secondes passées seul en Emp ^^.
bref, GG All, même si on fera mieux la prochaine fois!

(Vivement qu'on up Timekeeper, que je puisse jouer le kikoolol double bolt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Guerre de l'empire du 18/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de l'empire du 18/05/08   Guerre de l'empire du 18/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33

Merci moi qui n'ai pas dispel Kiriss.
J'preferais que vous prenniez le castle plutot que ca soit les NB, Gratz pour le take.
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

Guerre de l'empire du 18/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de l'empire du 18/05/08   Guerre de l'empire du 18/05/08 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:35

c'est pas notre premier take...

Kokuf a take
J'ai take
Nos nonos ont take (Roween et Zoooommm!!!)
Plus le Take de isilia

pour moi ca fé 4
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Guerre de l'empire du 18/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de l'empire du 18/05/08   Guerre de l'empire du 18/05/08 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:47

Bon, compte rendu de la war : je kiff pas du tout l'organisation. Et comme je vais pas me plaindre dans le vent je suis prêt à faire quelques trucs pour améliorer l'efficacité de certains. Je suis prêt à poster un tuto pour les builds de paloufs (car sur 4 paloufs 3 basés STR AGI... k ?) pour les Sin aussi vu leur nombre et leur efficacité que j'ai pas pu noter.
Je suis également prêt à écrire un tuto sur les situations classiques (préemp on gospel, on buff tout, on suffra le prof, relance les dévos, bragi à l'entrée, les stalks qui close confinent ceux qui entrent, ect ect...) juste pour que les gens comprennent tous ces automatismes qu'on attends d'eux.

Donc je vais me mettre à écrire tout sa tout à l'heure, et le poster dans la journée, je tiens à signaler que je fait pas sa pour donner des conseils ou dire que mes builds sont les plus meilleurs (d'ailleurs chacun son build après tout) mais juste que c'est ce qui rends les classes efficaces et que si chacun se plie à un minimum de règles on s'en sortira beaucoup plus efficacement. Après je posterais un seul et unique message sur les forums de nos alliés, qu'ils soient au courant que ce post existe. Si je vois aucun mouvement de leur part oubliez moi en war. Les cartes sont plus entre mes mains.

J'me met à écrire tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de l'empire du 18/05/08 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de l'empire du 18/05/08   Guerre de l'empire du 18/05/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de l'empire du 18/05/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: War of Emperium :: Compte rendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser