Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature spinoza

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:11

Salut , bon il est un peu tard et je suis un peu fatigué donc je vais essayer de dire le plus important ^^

Donc je me presente pour pouvoir rentrer dans votre guild , la raison c'est qu'elle récente et j'ai besoin d'un nouveau défit , et participer à la gloire de bakagaki est un challenge intéréssant Smile

Pour le moment j'ai un hunter lvl 81 , je suis arrivée sur wolf seulement jeudi , j'approche des 4 ans de jeu , sinon j'ai commançé à jouer sur tsume la v3 ( sniper ) puis sur way of elendil ( paladin ) , ensuite tor ( crea ) , Karma ( HP ) , seasons ( HW ) et reign of valkyrie ( HW ) , bien sur tout ces changements de serveur sont du à leur fermeture à cause de gravity =( .
Je suis également un ancien de la maison New Breath ( depuis tsume ) que j'ai quitté suite à certains probleme que j'ai eu avec des gm et des joueurs de la guilds . Et j'avais envi de retourner dans une guild plus petite car j'aime bien l'ambiance qui y régne <3

Niveau irl je viens d'avoir 19 ans et je vais bientot rentrer dans l'armée de terre, hmmm... célibataire , sexe masculin , 1m89 pour 78 kilos ( de muscle :p )j'adore le sport ( j'ai fait du rugby jusqu'a mes 18 ans ) la music américain ( rap / rock / ... ) et je déteste bah rien , généralement quand un truc me soule je le dis tout de suite ^^

Voilà je pense avoir dit l'éssentiel , merci d'avoir lu ce magnifique post et j'espere bientot vous revoir IG ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:59

Bon bah, c'est intéressant tout ça.

Pour une guilde plus petite c'est sur elle est plus petite, mais on woe quand même avec l'aide des Tempest (jusqu'à ce que l'on puisse ce défendre nous même). Donc le challenge est la comme tu dis. Donc moi je suis pour te prendre dans la guilde je n'y vois pas d'inconvénients. Dés que je te croise IG, hop enrôlé.

a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:07

oki c'est cool ^^ , je serai co toute la soirée , je dois drop ma creamy et ma pasana card pour commançer mon pexage à thor ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:16

Et bien , j'espère que tu te plais bien maintenant que tu un BG !
En tous les cas je dois dire que moi ça me fais plaisir de voire ca !
J'ai commencé au début des Bakagaki , c'était ma première guilde et personne ne demandaient a venir ici.
Aujourd'hui il y a carrément des candidatures , la guilde combat et évolue.
Je suis fier de nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:19

Et aussi , personnellement on est dans un forum Bakagaki ;
Ton poids , ta taille , tes muscles etc... ne feront pas de toi un bon Bakagaki !^^
Sinon merci d'avoir pris ton temps pour demander !
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:32

ramaza a écrit:
Et aussi , personnellement on est dans un forum Bakagaki ;
Ton poids , ta taille , tes muscles etc... ne feront pas de toi un bon Bakagaki !^^
Sinon merci d'avoir pris ton temps pour demander !
Traduction : Seule la taille de ton sexe et de ton humour feront de toi un BG. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:55

Hum...rappelle moi qui tu es dans les bakagaki ?
Excuse-moi mais ta remarque perverse ne me plait pas.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:43

Oh j'suis pas un BG mais c'etait que de l'humour faut pas le prendre mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:55

Je tient à préciser que les personnes non bakagaki on le droit de venir poster d'autant plus que c'est un tempest et donc un allier(enfin pour combien de temps encore?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spinoza Empty
MessageSujet: Re: Candidature spinoza   Candidature spinoza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spinoza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunter by Spinoza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser