Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment préparer une WOE.

Aller en bas 
+3
Kon`
r0ms
Kaellyss
7 participants
AuteurMessage
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:15

Je vait essayer de vous montrer comment préparer aux mieux une woe.
- Première étape aller lvl up un lvl 80 minimum pour pouvoir se sentir utile s'impose. Cependant vous commencerez à devenir vraiment intéressant quand vous serez 90 rebirth.
- Seconde étape se stuff songer y dès que possible. Vous faire un stuff pvp est tout aussi important que votre lvl. L'un sans l'autre est useless (si possible à équiper votre premier drop sera surement la thara card elle change la vie).
La suite vous donnera quelques aides pour être utile éviter les erreurs et s'amuser le plus tôt possible.


Teamspeak:
Très important aller télécharger teamspeak (TS). Cela vous évitera d'avoir à taper un message en WOE ce qui est une perte de temps précieux. Cela aidera aussi à la coordination et à la stratégie. Ainsi vous entendrez le "Attention on va y aller. 3 2 1 GO!!!" (attention TS pendant les rush est réservé au GM vous n'avez pas le droit de parler pendant c'est rush! Quelque rare exception comme "le GM EC"ou "LP posé"car le GM rentrera pas premier normalement)
http://www.goteamspeak.com/?page=downloads (le premier lien sous windows)

Les potions:
Préparer à l'avance ces potions. Oui popoter vous permettra de survivre bien plus longtemps. lvl 80 on me voyait déjà en woe avec Kiriss et si j'étais pas un pgm (maintenant si je suis un petit gnome maléfique) je pouvait faire quelque lex et malheureusement plusieurs réflex me manquait encore. Bref popoter est primordial même pour les très haut lvl vous serez capable de survivre contre les débutants et éviterez aux priest qui sont déjà surcharger de tâche d'avoir à surveiller votre vie. Quel potion utiliser?
Et bien déjà un gros stock de white potion semble indispensable.
Aux moins 25 green potion (avec constamment entre 3et 5 sur vous) pour éviter d'être inutile en attendant la fin d'un lex divina ou d'un reflex souvent tardif d'un priest (vraiment surcharger le pauvre. D'ailleurs 2 priest sur 3 est dépressif et non se n'est pas parce qu'il à fait veut de chasteté xD)
Et enfin 10 blue potion si un sage s'amuse à vous bruler votre mana et que il se régénère rapidement (priest wizz prof) et un nombre bien plus conséquent pour les autres classes en général (et encore plus conséquent pour le champion)
(pour cette parti blue potion si vous avez des précisons je fait partit des classe qui craignent juste les prof.)
Pour les popo c'est tout se que j'utilise et je croie c'est déjà pas mal.
Cependant comment se les procurer?
Les potions c'est cher et très peu de mob lâche des popo.
Cependant sachez que toutes les herbes que vous obtenez peuvent être transformé en potion.
blue herb => blue potion
white herb => white potion
green herb => green potion
Il existe un npc à Alberta qui vous préparera vos potion. Vous devrez lui donnez quelque zeny 10 max il me semble. 1empty bottle par potion et 2 herb par potion. Se système vous rapportera peu de potion mais il est tout de même bien pratique. Le npc se trouve dans la guilde merchant porte à gauche en entrant.
Il existe une seconde possibilité qui est de les préparer ou les faire préparer par un alchimiste.
Il lui faudra 1empty potion bottle 1 herb et 1 scell pour les blue potion. cependant il à des chance d'échouer la préparation d'une potion. Le pourcentage de réussite dépend de son level, de ses stats (dex et luck il me semble) ainsi que de la potion demandé.
Vous pouvez lui demandé de faire des condemsed potion. Elle seront plus légère et vous permettrons d'en porter bien plus et ont les mêmes effets. Cependant sachez que l'alchimiste à moins de chance de réussir une condemsed qu'une normal.
Endroit ou drop les herb:
Pour les blue un geffenia lvl 2 semble intérressant. (drop blue herb et blue potion)
(pour le reste si vous connaissez des endroit ou sa drop bien faite le moi savoir)
Enfin pour finir sur les potion je ne peut oublier les légendaires yggdrail berry et yggdrasil seed. Le premier vous redonnera tous vos HP et tous vos SP. Tandis que le second vous en redonnera la moitié.

L'auberge
Et bien oui l'auberge est utile en war celà vous évitera d'avoir à attendre un heal et redonnera aussi vos SP moi-même high-priest j'utilise au moins 2 fois par war l'auberge pour récupérer juste mes sp. Ainsi, l'auberge vous permettra de revenir plus rapidement dans la bataille et surtout vous évitera de rater un double assault car vous êtes EC sans vie ni SP.
Donc bien évidemment la vous devez drop des sous pour profiter de l'auberge et pour sa rien de mieux que les desert wolf. (je sais pas ou c'est xD).

Le battlemode:
Le battle mode est une commande. Pour l'activer taper "/bm" cette commande effectué vous verrez votre barre de chan devenir bleuté cela sinifie que vous ne pouvez plus parler (merci mon dieu cheers ) en revanche vous avez maintenant 3 barre de skill. (pas une de plus pas une de moins.) Ces barre iront de "A" à "O" pour la première de "Q" à "L" pour la seconde et de "W" à "/" pour la troisième.
Comment les configurer?
Vous constater sur votre barre de skill le nombre 1 normalement. Si ces le cas alors vous utilisez la barre de skill allant de "A" à "O". Placer vos skill les plus utilisé aux début et ceux pas forcément fréquement utilisé mais que vous devez sortir parfois rapidement à la fin.
Oui mais comment configurer les deux autres?
Appuyer sur la touche F12. Vous remarquer la disparition de vos skill dans la barre.
Cela est normal, vous pouvez remarquer que vous êtes sur la barre 2. Configurer là appuyer de nouveau sur F12 et vous êtes sur la barre de skill 3 encore une fois et vous revoilà sur la barre de skill 1.
Bon à savoir
-Lorsque vous quitter votre battle mode votre configuration reste la même et restera la même si vous retourner sous le battle mode.
-Lorsque vous vous déconnecter vous quitter automatiquement le battle mode.
-Les raccourcis de F1 à F9 sont encore actifs et s'appliquent sur la barre de skill afficher à l'écran.
-Vous pouvez encore parler (heureusement, malheureusement?) appuyer sur votre barre d'espace votre barre de chan redevient blanche. Envoyer votre message. En envoyant votre message votre battle mode redevient actif (bleuté). Si vous n'arriver pas à lancer un sort vérifier que se n'est pas parce que vous avez appuyé involontairement sur la barre d'espace.

Préparer sa barre de skill.
Il est fréquent que l'on miss-click (trompe de touche...) Pour éviter cela je conseil de placer ces skill avant la war, noter leur position, l'apprendre et d'utiliser la même pour chaque war.

Petites astuce:
Tout d'abord utiliser le chan guilde ou alliance si vous avez des allier. Et le groupe si vous êtes suffisamment peu nombreux pour entrer dans un seul groupe. Pour le chan alliance mettez juste #alliance dans la barre de PM et envoyer votre texte.
Dans un soucis de visibilité (si ce n'est pas automatique) vous pouvez placer /aura. Cela devrait simplifiez grandement les aura et ne pas faire un nombre impressionnant de lueur blanche partout.
Enfin, il est interdit de demander à un alchimiste de faire vos potions pendant ou 5min avant la war.

Bon je ferrait la suite plus tard et je le remodifierait en rajoutant des screen et en présentant mieux mon texte.


Dernière édition par Kaellyss le Jeu 3 Avr - 11:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 4:20

Bon, je vais donner ici une liste des consommables interresant. D'accord d'accord les popo c'est génial, ca s'achete et ca se fabrique mais il existe bein d'autres choses !
J'vais les mettre dans le désordre... à vous de faire votre choix Wink

Honey : HP:70-100; SP: 20-40; Poids : 10
Royal Jelly : HP:325-405; SP: 40-60; Poids : 15 ; soigne de :Blind, Poison, Mute, Curse, Confusion, Chaos (must have)
Orange : HP:10-20; SP: 10-20; Poids : 2 (easy to drop, pese "rien", un must pour Archer Class)
Lemon : HP:0; SP: 10-20; Poids : 4 (en compensation des Orange)
Strawberry : HP:0; SP: 16-28; Poids : 2 (must have aussi, simple à dropper, Archer Class spour vous Smile )
Prickly Fruit: HP:150-300; SP: 20-30; Poids : 6 (compensationd des royal jelly, Les archers class peuvent camper le mob assea facilement : Beholder)
Red Thorn Fruit: HP:270-330; SP: 20-30; Poids : 6 (plus chiant a drop mais rend plus de HP que les prickly)
Mastela Fruit : HP:400-600; SP:0 ; Poids : 3 (Trop souvent revendu pour son prix exorbitant... aussi puissant qu'une white pot mais avec un poids de 3... Moins d'encombrement etc )

Bien sur il y 'en a d'autre... plein d'autre Smile

Pour ma part, question HP je fais confiance aux White pot, (valeur sûre sachant que j'ai pas le temps de drop...), question SP : Soit mon soul drain, soit des strawberry.
Pour certaines raisons, les popo de Eddy le creator à popo redonne 25% de HP en plus ou 25% de SP en plus. Adressez vous à Konro et ramenez TOUS les items necessaires à la creation des potions (Medecine Bowl, Empty potion bottle, les herbes et le scell s'il s'agit de blue).
Je pense que niveau conso, j'ai à peu pres fait le tour... Passons au stuff !

A savoir : En War of Emperium et pendant tout les event pvp, les autres joueurs sont considérés comme des monstres de type Demi-Humain de taille Medium (Grande sur peco, Petit si baby)
L'emperium est un monstre d'élément Holy, de Race Angel et de taille PETITE:
J'vias donc donner une liste des cartes et stuff interressants pour ce genre d'evenement :
-Thara Frog card : -30% dmg par demi humain, shield
-Raydric Card : -20% dmg sur degat Neutral, Manteau
-Hodremlin Card : -15% dmg par les monstres de taille Petite, Moyenne et Grande. Script d'esquive, Shield
-Marc Card : Immune Freeze, -5% water dmg, Armure
-Medusa Card : Immunse Stone Curse ; Armure
-Noxious Card : -10% degats recus en melee, -10% degats recus à distance , Manteau
-Hydra Card : +20% degat sur demi humain
-Skeleton Worker Card : +15% degats sur Taille Moyenne
-Orc Skeleton Card : +20% sur monstre d'element Holy
-Desert Wolf Card : Atk+5, +15% sur les monstres de taille Petite.
J'en passe ... il y a plein de cartes qui peuvent vous etre plus ou moins utiles. J'ai référencé si dessus, les cartes importantes à mes yeux (pas trop dur à campe et effets garanti).

Niveau stuff, débrouillez vous pour pas nous faire des +4 Unfrozen Cotton Shirt... Bref, arrangez vous pour up à +5 vois +7 si vous avez assez de mattos. Renseignez vous aussi, il y a pas mal de stuff interressant sur des montres vraiment tout con à tuer (Dustiness => Masquerade).

Database : http://www.ratemyserver.net/ Mis a jour assez souvent, prenez le temps fouiller dans le stuff et de LIRE meme si c'est en anglais. Si vous avez un soucis avec la langue de Shakespeare, je traduirai pour vous.

Sur ceux, je vais aller me chercher des gateaux parceque j'ai tres faim (il es 2:20 AM), et je corrigerai les fautes, les oublies à tete reposée Smile
Bon drop et n'oubliez pas de voter pour le serveur!

Prochainement : Clin d'oeil aux Soul Linker et Pripri qui doit adopter certains reflexes, comment gérer un battlemode et autres...


Dernière édition par r0ms le Jeu 27 Mar - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:55

Citation :
-Raydric Card : -30% dmg sur degat Neutral, Manteau
c'est -20% sinon la noxious serait peut intérressante.
A part sa tu vient de voler mon travail -_-


Dernière édition par Kaellyss le Ven 28 Mar - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:01

Merci Kaellyss, c'est corrigé =)

Je tiens pas à te voler ton travail. J'ai simplement plus d'expérience sur RO que la pluspart des gens de la guilde et j'appartient en prime à une grande guilde du serveur ... Je pense que j'ai les prérequis nécessaire pour faire cette section ...

On continue pour vous (High) Priest ou Soul Linker qui ne savent pas quoi faire en war !
On va rappeler que le sort Assumption du HP est désactivé dans les chateaux, et que les sort "Es" du SL vous inflige le status Stun pour 0.5s et n'ont aucun effet.

Concernant le priest, il est important de savoir que vous ne devez soigner que les gens en réel danger... Et non pas le premier venu dans le précast qui ne popote pas et qui crie "Heal Pliz" sur TS. Le High Priest doit possèder un minimum de Vit pour eviter de se faire Divina et enfin, il doit avoir un tantinet de STR pour porter des potions/conso. Et oui, c'est pas parceque vous avez heal que vous ne devez pas prendre de potion. Le reflexe à adopter et de ne quasiment jamais utiliser heal sur vous même... Et c'est très dur à assimiler. Le Principal "travail" du HP sera de Boosté les alliés, et gêné les ennemis (Decrease Agi, Lex ...). Le Heal doit etre peu fréquent, mais si vous voyez votre GM se faire exploser trop vite, il tient a vous de le sauver (2000hp le heal ca aide !)

Maintenant le SL. Les Linker en war auront la possibilité de gêner comme il faut l'equipe adverse. Les sorts Kaite et Kaupe sont les plus interressants. N'oubliez pas que quand vous etes SL, vous pouvez les lancer sur vos alliés. Enfin, il peut linker un Star Glad et lui permettre d'utiliser Union. A savoir que le Link des personnes importante doit etre fait sans demande, le reflexe sera de : Linker les membres de la guilde suivant vos spirit, Kaite et Kaupe sur vous et sur vos alliés quand vous etes Linké vous aussi.

Un peu de stuff que je n'ai pas eu le temps de donnné :
Chaque Episode de ragnarok contient son petit lot de Stuff. Plus on avance et plus le stuff est conséquent, si bien que le stuff actuel est vraiment interressant. L'epiosde 11.3, celui où en est Wolf Ro s'appelle Nameless et nous apporte le stuff suivant, accompagné de celui de Thor (j'en oublie une bonne partie, ils n'ont pas du me choquer Surprised) :
Combo : Wool Scarf[1] et Tidals Boots[1]
Silver Shotel[1]
Sniping Suit[1]
Thorny Shield[1]
Staff of Piercing
Glove of Orleans[1]
Hunting Spear[1]
Doom Slayer et Doom Slayer[1]
etc etc. Renseignez vous sur une database en regardant ce que les mob de thor et nameless drop.
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:02

Euh petit up avec petite question j'ai edit mon text et je voulait savoir si vous voyer qu'il y a eu du changement. J'ai rajouté le battlemode ainsi que l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Kon`
Konro Kenroll
Konro Kenroll
Kon`


Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

Drop de blues => Umbala
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:20

Encore up rajouter deux trois truc (yggdrasil seed et berril, petite astuce et la barre de skill) A venir les objets utile au classe (berserk edp...) et enfin pour les blue effectivement umbala nord, ensuite le seul autre warp de la map et enfin le warp central. Vous devriez arriver à yggdrasil taper les white, les blue et les shining plant. (et les green plant si vous avez pas de green potion). mais sa c'était mon petit coin persos ^^(ou pas). Bon allez je suis gentil devant magma donjon tout à l'est (droite) dans un cul de sac il y a 5 blue herb et une shining plant. (si je suis pas déjà passer).
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:50

Pour les blue je vais aux goat , ils les lachent à 25 % de chance environ donc ça tombe vitte =)

PS : pour faire des blue oubliez pas les scell qui se drop facilement su les goblin ( sud de orc donjon )
Revenir en haut Aller en bas
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:48

Les green pot ne se fabriquent pas, même avec les green herb.
L'alchi popo maker need : Int Luk et Dex

Mais c'est des détails...
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:24

Medusa card =shield, pas armor
(sinon post très interressant)
et si les gens savent comment fonctionne une guilde, ils peuvent camper aussi certain item pour les autres
Les Bg pour les Hp/priest qui vous on Warp
Les Steal si le Bs/Ws a effectué des réparation
De quoi faire des white popo si vous avez woe sous dévo
Les Rg pour remercier le prof de son stone curse sauveur ou le Wall du wizz.
Bon je ne dis pas non plus de camper les super card ( raydric/Marc) pour les autre, mais celle ou vous pouvez le faire, vous devriez.
Enfin pour certain matos que vous possédez en stock/kafra/magasin, voyez si vous pouvez en faire profiter des guildien avant. ( bon comme vous avez toujour besoin de vendre, une tite reduction pourrai s'imposer, mais surtout pensez a proposer certain objet utlile ( style les thara/hydra/orc skeleton card/medusa/, mais aussi les item comme chain[3], jur[3],Katana[4], Rope [4] qui seront limité a une, voire deux classe maxi, et que vous ne vendrez jamais 200K...

[Edit:si j'en ai trop mis,vous pouvez supprimer]
Revenir en haut Aller en bas
Jing
Admin
Admin
Jing


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 30/01/2008

Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:54

Ne t'inquiete pas on campe pas forcement. mais quand on obtient des objets pour les autres classes en général on les gardes:

Genre hier j'ai drop 100 witch starsand pour faire des condensed et je ramene pour Nosada (prof) 109 yellow gem...
Revenir en haut Aller en bas
https://bakagaki.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Comment préparer une WOE. Empty
MessageSujet: Re: Comment préparer une WOE.   Comment préparer une WOE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment préparer une WOE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser