Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Zelturo

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelturo
Invité




Candidature de Zelturo Empty
MessageSujet: Candidature de Zelturo   Candidature de Zelturo Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:35

Bonsoir,

Je me présente ici pour essayer de faire partit de votre guilde. Je suis un Wizzard lvl 65 qui a déjà pas mal de connaissance de Ragnarok Online (J'y joues depuis que j'ai 10/11 ans ^^). J'ai déja essayer pas mal de serveur (Entre autre le serveur officiel français pendant la bêta) et j'aime faire les WoE et PvP. Je suis assez bon joueur et jamais mauvais perdent (Ok, des fois xD) mais cela ne m'empêche pas de m'amuser ^^.

La raison de mon départ chez Angel Killer : Trop de monde. Et oui, moi j'addore les plus petites guilde. Pourquoi ? Parce que on dirrait qu'ont s'ammuse plus ^^ Je préferre les petites guilde au grosse. Par exemple, j'ai comme perso secondaire un Priest, qui est aussi dans une petites guilde (Play Dead).

Voila, j'espere que vous allez accepter ma candidature !
A plus tard sur Ragnarok !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zelturo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser