Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Sortie sur un serveur moins gros.

AuteurMessage
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss

Sortie sur un serveur moins gros. Empty
MessageSujet: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:44

Voilà étant donné la motivation de certains pour éternityRO Je propose que l'on aille découvrir un monde ou l'on évoluera plus vite pour diminuer le temps de no-vie. (genre entre rate 15 et 20). Un serveur peu peuplé pour pouvoir faire des wars de façon correct sans se faire exploser nos jolie gueule d'ange. Un départ ou l'on aurait prévu même une team pour pouvoir accéder à un maximum du monde qui nous est offert. (un wizz,un priest,un bard,un prof(ou gipsy) et un stalker(GM). Je pense c'est la base de toute guilde. J'accepterai d'ailleur d'être le stalker car moi sa m'a bien fait marrer les fois ou j'ai joué cette classe. Bref si on à un nombre de motivé suffisant cela peut être simpa. Pour moi le serveur devra avoir les rates (15-20/15-20/15) posséder un reset skill et stat. Un warp town, le donjon cela m'est égal. Evitons le platinum skill et le job changer. Pour le healer je reste neutre. Et enfin si possible éviter au maximum les cutoms. Donc si vous êtes intérrésser et bien poster.
Je voyait sa comme sa.
Stalker: moi
Sinx: jing
Clown: Trisdin
High Wizz:? (kokuf) (spinoza)
High priest:? (spinoza)
Alchemist: Emsti
Paladouf: lol.../\
Prof: Protokorotomolotovolostofonoroxonol
Gipsy: Kureeru (ne c'est on jamais)
Soul linker: Celestine celle qui rit quand on la... (ouai bon ok quand les poules aurons des dents et quelle les aurons perdu et obtenu une trompe)
Revenir en haut Aller en bas
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:02

Je sais pas si il est trop tard , mais moi je suis partant , j'ai envie de retrouver tous les baka sur ro ^^ , apres je crois savoir qu'en ce momet vous jouez à diablo 2 , personellement je prefere attendre le 3 , donc en attendant si vous voulez qu'on se retrouve sur un serveur rates 15 / 20 jsuis pour apres faut le trouver :p
Jing
Admin
Admin
Jing

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:32

actuellement en recherche de serveur et test rapide.

Soapro : refusé : car zéro joueurs!!
Rune online : ok http://www.rune-o.eu/

Classe joueur persos:

Emsti : Paladouf Emsti
Kaellyss : Stalker Kaellyss
Trisdin : Clown Trisdin
Kureeru : High Priest Kureeru
Nosada : Prof Nosada
Jing : Champion Yureka
https://bakagaki.forumpro.fr
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:44

Bon maintenant on a un autre problème certains voudrait trouvé un autre nom pour la guilde. Posé ici toute vos suggestions. Bon je laisse bakagaki si une majorité veut le garder. Mais en gros certains veulent changer surtout de role play.
Sinon je propose "Roll the dice".
Jing
Admin
Admin
Jing

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

roms proposais :

Neverland Army (et pour ce qui n'aime pas neverland on peut mettre makai)

au lieu d'une armée car une armée de 4 ou 5 bah euh c'est pas une armée, je propose mercenaire.

je vois bien Makai Army ou Makai mercenary.

mais bon ca c'est pour rester sur l'idée de roms
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:21

Phoenix comme a l'ancienne :p
Spino, j'ai vraiment hâte d'avoir de nouveau un PC qui fonctionne et rejouer avec toi Wink
J'monte actuellement un clown, donc tu pourras ressortir le Racoon Smile
Par contre, concernant Rune Online, une personne du forum incrit sur leurs forum peut-il envoyer un MP au GM concernant la custom salle de Jeu afin de le déplacer pour avoir acces à l'épicerie de Prontera, qui est une map clef de la Quete of Hellion ?
Bref, bientot mon PC portable à moi, des que j'ai ma paye et que je l'ai recu, on va pouvoir s'eclater (mais avant il faudra bien que je fasse de la place sur mon bureau u_u ) Smile

Je sais pas dire uyjnkcskjkekbvnjirnl... c'est dingue non ?
(Ou plus exactement : http://www.acapela-group.com/Greetings/Easter-1-bb0856483340e )
http://r0ms.deviantart.com
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:17

Dès que je rentre je telechargerai le serveur , j'ai hate qu'on se remette à jouer ensemble :p , apres pour le nom de la guilde je m'en fou un peu personellement meme si je prefere garder bakagaki ( avec le forum et tout quoi ^^ )
Jing
Admin
Admin
Jing

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:05

On t'attends! ^^

sinon Emsti s'ennuyant nous a pondu en forum phoenix (car joss sentait la sur exploitation de bakagaki, on a donc remis a jour) :
http://ro-phoenix.forum2jeux.com/forum.htm
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:06

New forum:http://ro-phoenix.forum2jeux.com/forum.htm

vivement que l'on soit enfin tous réuni (j'ai pas trouver plus cliché)
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:12

pas de warpa >.< , ça me refroidi ça ...
Jing
Admin
Admin
Jing

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:55

y a des warp woe donc a Prontera payon geffen aldebaran Yuno Rachel se qui regroupe toutes les villes avec les kafra
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:31

Déjà tu rentre quand? (si ce n'est pas assez tôt?)
Ensuite quel classe compte tu faire? Et enfin "L'homme n'est il qu'un animal?"
La philo c'est chiant j'ai intérêt à avoir la moyenne cette question me taraude l'esprit mais aucune réponse claire ne vient.
Jing
Admin
Admin
Jing

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:39

le truc en philo c'est qu'il ya pas de réponse juste (à mon gout). Pour gagner des points, en gros tu réécris ton cours sur ta copie en le disant autrement et avec tes mots + plus ceux que tu as appris... dans le but de plaire au prof
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:08

je sais pas du tout quand je rentre des que je suis courant je vous le dis , apres bah je peux faire n'importe quelle classe ( sauf Sin X ) dites moi en fonction des besoins du moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie sur un serveur moins gros.   Sortie sur un serveur moins gros. Icon_minitime

Sortie sur un serveur moins gros.
Page 1 sur 1