Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coloc' au Japon

AuteurMessage
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol

Coloc' au Japon Empty
MessageSujet: Coloc' au Japon   Coloc' au Japon Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Bon,alors de ce que j'ai pu entendre, nombreux sont les bakas à vouloir aller au Japon, pour une durée plus ou moins longue (et moi le premier, pour une durée plus longue que moins... enfin je me comprends ;p).
Je sais déjà que Jing et David sont intéressé, mais il reste quand même plein de problèmes à regler si l'on souhaite que cela se fasse un jour:
- Déjà, il est obligatoire pour un gaijin souhaitant avoir un appart' là-bas d'avoir un garant japonais. (quand j'irais m'y installer, je pense pouvoir compter sur ma famille d'accueil pour ça)
- Il faut savoir où chacun souhaite aller (Tokyo semble être un bon spot pour trouver du taff, se familiariser avec la langue, etc... et les tarifs sont plus accessibles qu'à Paris pour ce que j'en ai vu) et à quel moment, etc...

Bref, tout ça pour dire à tous ceux qui sont motivés qu'il faut préciser ce que vous voulez concrètement, histoire de préparer un truc plus précis.
Perso, que ce soit seul ou à plusieurs, j'irai dès que j'aurais fini mes études et un peu d'argent de côté (studies over dans moins de 2 ans, sachant que j'ai l'opportunité de partir bosser un an là-bas dans un an et demi gràce à mon école).
À tous les intéressé, lachez vos comm's tenons-nous informés mutuellement!

Revenir en haut Aller en bas
Phoenikkusu
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki

Coloc' au Japon Empty
MessageSujet: Re: Coloc' au Japon   Coloc' au Japon Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:55

Euh... Ce que je voudrais concrètement ?

Une Japonaise ! xD
Jing
Admin
Admin
Jing

Coloc' au Japon Empty
MessageSujet: Re: Coloc' au Japon   Coloc' au Japon Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:29

ske je veux un appart, un boulot, et une métisse jap~autre.

et surtout partir la bas
https://bakagaki.forumpro.fr
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza

Coloc' au Japon Empty
MessageSujet: Re: Coloc' au Japon   Coloc' au Japon Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:06

Ué jviens et je m'engage dans l'armée nipon Smile .

Plus serieusement si moi jviens comment jfais pour trouver un taff sans parler leur langue sans bien connaitre leur culture etc ?
Contenu sponsorisé

Coloc' au Japon Empty
MessageSujet: Re: Coloc' au Japon   Coloc' au Japon Icon_minitime

Coloc' au Japon
Page 1 sur 1