Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Derniere ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
r0ms
Onii-Chan
Onii-Chan
r0ms


Nombre de messages : 185
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 1:31

C'est avec une grande tristesse que je vous annonce la fin de WolfRo...
Ce serveur qui a permis la rencontre avec plein de gens organisera sa derniere War of Emperium le jeudi 05 Juin 2008...
Donc je compte sur vous pour tous etre la ce jour la, histoire peut etre de passer la meilleur war du serveur...
A jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ms.deviantart.com
spinoza
LE Philosophe des BG
LE Philosophe des BG
spinoza


Nombre de messages : 137
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:59

Je la ferai pas , je suis trop dégouté .
à la base j'etais venu sur wolf car il nous garantisait une bonne sécurité contre les hack / gravity , apres je vois qu'on nous a trompé et alors que wren et dark ont reçus aucunes lettre ou quoi que ce soit de la part de gravity décident de fermer me'énerve un peu .

Pourquoi ne pas fermer temporairement le temp que les choses se calme et que gravity ait fini son caca nerveux , puis de réouvrir mais sans fofo ni site et de rester avec notre belle communauté ? enfin je dis ça ...

Je suis sur qu'il y a d'autres solutions que la fermeture sans toutefois prendre de gros risque .
Revenir en haut Aller en bas
Protokovol
Blue Pot
Blue Pot
Protokovol


Nombre de messages : 259
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:27

Je suis d'autant plus dégouté que dernièrement je n'en ai pas profité, me disant que je me rattraperai après les exams... et en plus, il vaut mieux pour moi que je ne fasse pas la derniere WoE, etant donné que j'ai justement un exam vendredi. Enfin bon, j'essaierai de venir, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Harkot
Jeune bakagaki
Jeune bakagaki



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:34

Je suis assez dégouté ( ben ui, suis noob)car j'avais presque fini mon sin cross (je veux dire j etais a 7 lvl du 90^^)
Comme c etait mon premier serveur, j'ai passé pas mal de temps a découvrir plutot que play réellement.
Si vous etes d'accord, j'aimerai vous rejoindre pour la derniere woe de demain ( sachant que j 'arrive vers 18h10...)
Sinon j espere que vous trouverez un tres bon serveur ( pis que vous le direz)
(sinon en temsp que noob cross j'aurrai adoré essayer deadly potion, mais je n'ai ni les stat, ni le materiel pour le faire.. donc si quelqu'un en aurrai une, cela m'arrangerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:44

Je ne pourrait pas la faire alors bonne chance à toi Very Happy Crying or Very sad


il faut que tu fasse les consos demande le compte de gomen il y a tout pour les faires.
Débrouillé vous comme vous voulez peut être je reprendrait mon compte à la toute fin. (20min avant)


Dernière édition par Kaellyss le Jeu 5 Juin - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaellyss
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
Kaellyss


Nombre de messages : 121
Age : 34
Date d'inscription : 01/02/2008

La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:22

euh finalement je serait la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

Heureusement que j'étais là (surtout pour flood \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Derniere ... Empty
MessageSujet: Re: La Derniere ...   La Derniere ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Derniere ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: War of Emperium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser