Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Build Palouf/Cruz Devo & Gospel & GC

Aller en bas 
AuteurMessage
Emsti
Megazord Forever
Megazord Forever
Emsti


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2008

Build Palouf/Cruz Devo & Gospel & GC Empty
MessageSujet: Build Palouf/Cruz Devo & Gospel & GC   Build Palouf/Cruz Devo & Gospel & GC Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:02

Bon je vais essayer d'être assez complet, mais je ne poste que le build Stats/Skills, le stuff ne variant pas énormément.

Tout d'abord les Skills Points de Sword Class :

Provoke 10 (Très utile, surtout pour le break cast, ou pour aider les coupains qui vont taper dessus)
Endure 10 (A lancer en permanence en WoE)
HP Recovery 10
Bash 5 (Inutile de le monter plus haut, ce qui nous interesse c'est l'enchant Fire du Magnum Break, le Stun est plus important sur Shield Charge)
Magnum Break 4+ (Mettez les points qu'il vous reste dedans ou dans Sword Mastery, c'est assez peu important)

Passons maintenant au Cruza Dévotion :

Guard 6 (les suivants sont pas énormément interessants)
Shield Reflect 7 (c'est le minimum à avoir pour tuer les SinX SB EDP et les Champ Azura sur leurs retours de dommages)
Defending 5 (tout bonnement énorme, efficace sur beaucoup de skills à distance, ne le prendre qu'au level 5 ou pas le prendre du tout)
Dévotion 5 (sérieux...)
(Faith 10 / Holy Cross 6 / Grand Cross 4 / Shield Charge 3 / Shield Boomerang 3)

J'ai pas Heal ??? Nan tu popote, comme tout le monde...

Le même, version Palouf :

Pressure 5
Peco Ride
Guard 6
Reflect Shield 10
Defending 5
Sacrifice 5
Cavalier Mastery 5
Cure
(Faith 10 / Holy Cross 6 / Grand Cross 4 / Shield Charge 3 / Shield Boomerang 3 )

Toujours pas Heal ? Nan, t'as mieux à avoir, et tu popote !

Les Stats du Palouf/Cruza Dévo :

Commençons par la Luk : multiple de 3, le plus bas possible pour faire simple (3,6,9)
Ensuite la Vit : atteindre les 97 en Vit -1 tous les 3 points en Luk (par exemple 89+7 en Vit pour 1+2 en Luk)
Viens ensuite l'Int : qui doit être d'au moins 30 (et jdirais 40 max)
En dernier la Dex : atteindre le plus haut possible avec les points restants (vous devez caster votre Dévo rapidement, et cela ajoute à votre pressure une efficacité plus grande)

Toutes les autres stats sont carrément inutiles, l'Agi est à radier en War, la Str au maximum de 20 si sa vous amuse de pouvoir porter plus de potions.

Passons au Palouf Gospel :

Cure
Gospel 10
Heal 10
Peco Ride
Guard 6
Pressure 5
Defending 5
Reflect 7
(Divine Protect 3 / Demon Bane 5 / Shield Charge 3 / Shield Boomerang 3)

Pourquoi il as Heal lui ? Car il as tous les prérequis pour Heal, qui sont énormes soulignons le...

Les Stats du Gospel :

Une bonne Int : Vos Heal & Gospel coutent cher, atteignez au minimum 50 en Int pour une bonne régeneration, et je dirais un maximum de 70, vous n'êtes pas Priest.
Une bonne Vit : La puissance du Palouf tiens dans la durée, atteignez au moins 70 en Vit.
La Dex : Largement moins utile qu'en build dévo, une valeur de 30 devrait suffire

Petite astuce, pour ceux qui voudraient avoir un heal de ouf, mettez plus de 70 en Int et équipez vous d'une fireblend/ice falchion et battez vous à coup de bolt 3, sa pique, et sa coute rien pour voir, un vrai plaisir.

On peut pas se permettre plus de Str qu'avec le dévo, on oublie toujours l'agi, et la luk est au placard.

Le build Grand Cross :

Pour moi ce n'est pas un build à proprement parler, mais comme il arrive à certains de vouloir GC en war, je poste mes idées là dessus.

Il vous faudra Heal et GC, et en général on s'accompagnera de Sacrifice, pour rester dans la touche "j'aime nous faire du mal"

La Vit : Comme toujours au minimum 70, et encore...
L'Int : Une valeur d'au moins 70 également, pour vos Heal comme pour votre GC
La Str : Encore une fois 70 au minimum.

A noter que pour ce build atteindre 90 dans les 3 caracs est assez efficace, et que vous risquez de vous sentir faible très souvent, bien sur popoter sera votre lot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Build Palouf/Cruz Devo & Gospel & GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [build/stats]dancer
» build et stuf rogue ?
» Build Sin
» build marchand ?
» Monk build/stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Aide et conseil :: Build/Stats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser