Pour les Arme lvl 4 type A :
De base faut : 10 Gold, 50 Steel, 10 Emperium.
apres pour:
tirfing => 30 peridot => ungoliant => Umbala Interieur [156,77]
Sword breaker => 30 Biotite => Mystheltainn
Mail breaker => 30 muscovite => Tirfing
Immaterial sword => 30 citrine => Chimera
Slash => 30 Turquoise => Archangeling
Quadrille => 30 Agate => Archangeling
Great axe => 30 pyroxene => Mutant Dragon (vraiment bidon a drop y respawn de suite)
Caesar's Sword => 30 Phlogopite => Executioner
Sabbath => 30 rose quartz => Zherlthsh
Thirfing : 10/30 sur eternity RO
ATK : 200, Element : Dark, épée à une main
Classe : Marchand, swordman, thief
pour break...
Sword breaker : 0/30
ATK : 70, dague
Classe : Archer, mage, Marchand, swordman, thief
Effet : 5% de chance de casser l'arme adverse
Mail Breaker : 0/30
ATK : 50, dague
Classe : Archer, mage, Marchand, swordman, thief
Effet : 5% de chance de casser l'armure adverse
Great Axe : 0/30
ATK : 187, axe
Classe : marchant, swordman
Effet : 15% de stun
Caesar's Sword :
ATK : 140, épée à une main
Classe : Thief, swordman, marchand
Effet : annule la def des plantes, et augmente les dégats de 25% contre les plantes
Sabbath :
ATK : 120, hache a deux mains
Classe : Marchand, swordman
Effet : +50% critical rate sur undead, et 0,5% de chance de causer coma
Immaterial Sword :
ATK : 140, épée à une main, élément : ghost
Classe : Marchand, Swordman, Thief
Effet : Indestructible, consumme 1 sp a chaque attaque, 0,3% de chance de retirer 30% des sp lors d'une attaque.
Slash :
ATK : 145, masse
Classe : acolyte
Effet : +15 atk sur les morts vivants, +5% d'exp quand on tue un mort vivant, faible chance de causer coma sur un mort vivant.
Quadrille :
ATK: 136, masse
Classe : acolyte
Effet : +10% ATK sur mort vivant, demi humain, et monstre de terre.
Arme de lvl 4 type S :
Plus longue et plus difficile a faire car pour chaque arme il faut 30x 3 type de pierre et que si l'on rate le pierre papie ciseau on perd pas 10 unité d'une pierre mais tout un type de pierre.
De base il faut : 2 hammer of blacksmith, 1 Emperium Anvil, 1 Illusion flower, 20 gold
Guillotine, Slaughter : 30 Olivine/Turquoise/Agate
Longinus spear, Brionac : 30 Phlogopite/Pyroxene/Rose Quartz
Berserk/rudra's Bow : 30 Muscovite/rose quartz/olivine
Tjungkuletti/Brocca : 30 Biotite/Agate/Citrine
Edge/Excalibur : 30 Turqoise/Biotite/Rose Quartz
Dragon Slayer/Schweizersabel : 30 Citrine/Pyroxene/Phlogopite
Biellungum/Combat Knife : 30 muscovite/agate/Citrine
Exercise/Grand Cross : 30 Pyroxene/Turquoise/Phlogopite
Slaughter :
ATK : 120, Two handed axe, élément : terre
Classe : Merchant, swordman
Effet : passe la def des monstres de types brute et peut leur infligé coma.
Guillotine :
ATK : 215, Two handed axe
Classe : Merchant, swordman
Effet : peut infligé coma sur les demi humain, drain 2 sp a chaque coup sur les demi humain, a chaque fois qu'un demi humain est tué on récupère 20 sp
Longuinus Spear :
ATK : 180, Two handed spear, élément : dark
Classe : Swordman
Effet : +10% ATK sur monstre demi humain et ange
Brionac :
ATK : 190 , two handed spear
Classe : swordman
Effet : permet d'utiliser heal lvl 5, auto cast soul strike lvl 3.
Berserk :
ATK : 120, fist
Classe : monk, priest
Effet : +12% vitesse d'attaque
Rudra's Bow :
ATK : 150, bow, élément : holy
Classe : Archer class, rogue
Effet : Int +5, permet d'utiliser heal lvl 1 et cure, augmente la résistance de 50% à Poison, silence, curse, blind, chaos.
Tjungkuletti :
ATK : 100, one handed spear
Classe : Swordman
Effet : Absorbe 1 sp apres chaque attaque, regagne 5 sp apres avoir tué la cible.
Brocca :
ATK : 85, one handed spear
Classe : Swordman
Effet : Passe la def des monstres de type boss, +25% atk contre les monstres neutres.
Edge :
ATK : 115, One handed sword
Classe : Merchand class, thief class, swordman class
Effet : Faible chance de tuer la cible, 3% chance d'infliger curse
Excalibur :
ATK : 150, One handed sword, élément : holy
Classe : Merchand class, thief class, swordman class
Effet : Int +5, luk +10, Dex -1
Schweisersaber :
ATK : 160, Two Handed sword, élément : Wind
Classe : swordman class
Effet : Def +1, 10% de chances de lancer Lightning bolt lvl 3
Dragon slayer :
ATK : 150, Two Handed sword
Classe : swordman class
Effet : passe la def des monstres dragons, +15% de dégats sur les dragons.
Byellongum :
ATK : 150, One Handed Sword
Classe : Merchant class, swordman class, thief class
Effet : +50% de dégats sur les monstres de types boss, +10% de dégats subis des monstres normaux.
Combat Knide :
ATK : 80, dague
Classe : mage class, thief class, swordman class, merchant class, archer class
Effet : passe la def des demi humain, +10% dégats sur les demi humain, -10% dégats subis des demi humain.
Exorcise :
ATK : 90, dague
Classe : mage class, thief class, swordman class, merchant class
Effet : ignore la def des demon, +5% de résistance contre les démons.
Grand Cross :
ATK : 140, mace, élément : holy
Classe : acolyte class
Effet : auto cast Turn Undead lvl 3, gagne 1 sp apres chaque coup sur un undead, gagne 3sp apres avoir tué un undead.