Bakagaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakagaki

Ici c'est le trone des bakagaki !!! Les seuls les uniques !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Mikihiza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mikihiza
Bakagaki Mercenaire
Bakagaki Mercenaire
mikihiza


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2008

Presentation Mikihiza Empty
MessageSujet: Presentation Mikihiza   Presentation Mikihiza Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

<< Ben voila dans le genre déjanté j'ai rarement vue sa je suis content d'avoir un perso dans votre guild dont le nom m'inspire drolement alors voila petite présentation de mon perso mikihiza
Il est grand , Il est beau , un terrible rapace le survole sans cesse , l'oeil d'un tueur... l'ame d'un boufon toujours à coté de la plaque LE grand L'UNIQUE majestueux .... mikihiza !!! >>
bon en faite j'ai engagé un crieur publique mais mon perso c'est un noob autant que moi je joue depuis moins de trois mois il est level 93 et je suis en phase de drop pour faire peut être un hight-archer donc il me faut du stuff voila je viens d'une autre guild que j'ai quitté car je m'ennuyé dedans donc j'attend beaucoups de cette guild qu'est les Bakagaki merci de me donner ma chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
ramaza
Bakagaki Première Classe
Bakagaki Première Classe
ramaza


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 01/02/2008

Presentation Mikihiza Empty
MessageSujet: Re: Presentation Mikihiza   Presentation Mikihiza Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:15

C'est sûre qu'avec : le grand , l'unique.... On a mieux fait^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Mikihiza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakagaki :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser